Sorti du choc du cumul des situations, le bureau du club s’est remis en ordre de bataille pour affronter toutes les missions nécessaires à remise sur pied du club et la mise aux normes de ses installations.
Traitement des avis verts pour l’obtention de catégories B préfectorales : la première mission a consisté à traiter les demandes d’avis verts en instance. Le président TATTU précise que toutes les demandes de ces derniers mois ont été honorées. Il était logique de permettre à tous de se remettre à niveau ou de pouvoir s’organiser pour la détention de nouvelles armes. Comme vous le constatez, là aussi le club reste, comme toujours, vigilent au respect des procédures administratives de détentions. Chacun d’entre nous doit pouvoir être serein dans la pratique de notre sport. Nous rappelons qu’il appartient aux licenciés qui en font la demande par écrit, de joindre une enveloppe timbrée pour expédition du document à leur adresse.
Dans la foulée, Claude TATTU et André PUNKOW ont dû faire face à une très importante fuite d’eau sur le site. Du haut de leurs 146 ans à eux deux, ont effectué un travail pharaonique pour la réparation de la fuite d’eau, qui a provoqué une perte pour la mairie de plus de 1 000 m3.
D’autres nouvelles viendront d’ici la fin du mois que nous espérons encore meilleures.
P.S: Voici le nouveau numéro de téléphone de Claude TATTU: 06.47.26.16.46

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.